TERA – Une alpha technique démarre demain sur consoles

TERA

PS4 Xbox One

TERA – Une alpha technique démarre demain sur consoles

TERA – Une alpha technique démarre demain sur consoles

Les joueurs PC connaissent bien le MMORPG TERA depuis de nombreuses années. Quant aux joueurs consoles, ils apprendront à connaitre le titre très prochainement via une alpha technique !

En effet, les développeurs de Bluehole Studio nous informent qu’une alpha technique aura lieu du 14 au 18 décembre sur Xbox One et PlayStation 4.

Si vous avez rempli aux préalables une demande pour tester l’alpha et les prochaines betas à venir sur le site officiel de Tera ? Nous vous invitons à regarder votre boite mail ou il est possible que vous ayez reçu un message de  Tera Online. Si cela est cas ? Il  vous suffira de lire le message vous indiquant la démarche à suivre pour télécharger l’alpha technique du jeu.

Pour les personnes ayant reçu le mail avec une clé d’activation, ils devront télécharger plus de 47,7 Go sur Xbox One et se créer un compte sur le site du jeu à cette adresse. Pour les personnes inquiètent de voir un MMORPG de 2012 sortir sur console, les développeurs nous rassurent en annonçant que l’interface a été  entièrement repensé pour être jouable à la manette ! En termes de contenu, TERA devrait proposer dès son lancement toutes les mises du titre et devrait être peaufiné en termes de graphisme.

Pour rappel, TERA  est un   MMORPG en free to play qui   proposera un monde fantastique avec du PVP et du PVE sur Xbox One et PlayStation 4 en 2018. De votre côté, avez-vous reçu l’invitation pour participer à l’Alpha technique? Attendez-vous de voir le jeu sur console ? Ou trouvez-vous qu’un MMORPG devrait rester sur PC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Laisser une réponse