Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

PC PS4 Xbox One

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dépasse Forza 7 pour son pré téléchargement

Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
Devenue monnaie courante dans l’industrie vidéoludique, le prétéléchargement aide grandement les joueurs, possèdant une faible connexion, à préchargé leur jeu. Cette méthode consiste à avoir les données majeures des titres avant leur sortie. Ainsi, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre a dépassé les espérances en terme de téléchargement, notamment dans son édition PC dématérialisée.

Selon Dan Stapleton, un collègue d’IGN, le titre bénéficie d’un prétéléchargement de 64 Go sur PlayStation 4. Une taille conséquente qui risque de faire peur aux joueurs bénéficiant d’un faible disque dur sur la console de Sony. Tandis que sur PC, le jeu dépasse toutes les espérances, le record établit par Forza 7 pour du pré téléchargement. Les joueurs devront faire de la place sur leur disque dur, puisque cette nouvelle aventure atteint les 97.7 GO.Voilà qui risquent de brusquer ceux bénéficiant d’une mauvaise connexion internet.

Si la taille de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre vous effraie, sachez qu’il y a quelques nuances à connaître. La première, qui justifierait le poids élevé du titre, c’est qu’il possède des cinématiques pré-rendues en 4K. Il est donc possible que votre édition PC n’atteigne que 67.7 GO au total. Il s’agit du même cas sur PS4, puisque les deux photos prises par Dan Stapleton, montrent un téléchargement effectué sans textures HD, celle du hub de la console de Sony, l’autre avec le contenu 4K sur Steam.

Quoi qu’il en soit, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre possède des tailles démesurées, mais compréhensibles pour ceux jouant en 4K, même si cette technologie ne concerne qu’une minorité.

Pour le moment, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sortira le 10 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse