La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre Collector

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

PC PS4 Xbox One

La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre détaille son contenu offert

La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre Collector
Alors que la polémique des contenus téléchargeables fait rage avec Star Wars Battlefront II, nombreux sont les éditeurs à proposer un season pass. En plus de ce dernier, ils peuvent aussi proposer des contenus offerts qui ont l’occasion d’enrichir l’expérience de jeu ou d’ajouter quelques gadgets.

La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre fait partie de ces titres dont le contenu ne bouleversera pas l’aventure. En effet, Warner Bros dévoile le contenu offert aux joueurs qui arrivera dans les prochaines semaines. De nouvelles fonctionnalités seront prévues pour le 21 novembre prochain, dont le mode photo amélioré, tandis que deux autres pointeront le bout de leur nez en décembre.

Le programme complet de l’éditeur est disponible ci-dessous :

  • Le Siège Infini : Défendez votre forteresse contre les forces de Sauron tandis que le Seigneur des Ténèbres tente de reprendre possession du Mordor (21 novembre)
  • La Rébellion : Écrasez les Ologs et Uruks rebelles dans vos rangs qui cherchent à saper l’autorité du Seigneur de Lumière (21 novembre)
  • Le Mode Photo amélioré : Immortalisez les batailles et les sièges et appliquez-vous de nouveaux filtres, cadres et textures grâce à cette mise à jour du mode Photo (21 novembre)
  • Des Fosses de combat en ligne : Défiez le chef suprême d’un autre joueur avec le vôtre dans un combat à mort afin de remporter de puissantes récompenses et améliorations (5 décembre)
  • Une difficulté brutale : Découvrez un nouveau mode de difficulté plus élevée, encore plus exigeant que Némésis, et sans dernière chance (12 décembre)

Les extensions payantes, disponibles entre 14.99 euros et 19.99 euros, seront disponibles dans la même période. En effet, La Tribu du Massacre sera jouable le 21 novembre prochain, tandis que La Tribu des Hors-la-loi sera proposée le 12 décembre.

En attendant, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible depuis le 28 septembre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse