la terre du milieu l'ombre de la guerre

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

PC PS4 Xbox One

La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre – Grosse vidéo de gameplay

Nous vous en avions parlé il y a quelques jours. Une grosse vidéo de gameplay pour La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre est désormais disponible. Ainsi, vous pouvez voir ci-dessus 16 minutes du jeu.

Beaucoup de choses à retenir de la vidéo. Pour commencer, vous pouvez désormais former une armée très conséquente pour prendre un fort d’assaut. Ainsi, vous aurez de nombreuses régions à conquérir dans plusieurs environnements. Dans la séquence de gameplay de La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre, les développeurs montrent une séquence dans laquelle on doit justement prendre le contrôle d’une vallée.

Pour prendre une forteresse, il y a quand même une petite dimension stratégique. On doit ainsi bien choisir qui nous accompagnera afin d’optimiser notre réussite. Il faudra ainsi faire tomber la porte de la forteresse avec un colosse alors que vous avez pensé à introduire un espion dans les rangs ennemis. Vous aurez toujours le choix de l’approche, libre à vous d’y aller en infiltration ou alors de mettre l’action sur les combats violents et sanglants. À l’instar du premier opus, vous pouvez toujours faire des finish moves et le démembrement et toujours d’actualité. Découpage de têtes et de n’importe quelle autre partie du corps.

Pour revenir sur l’espion, il vous aidera de plusieurs manières. Il pourra par exemple placer des explosifs pour vous faciliter la tâche. Une fois que vous serez en plein combat, il aura également la possibilité d’intervenir afin de vous aider. Bien évidemment, en fonction de sa catégorie, il vous aidera différemment.

Le système Nemesis était une excellente nouveauté dans le premier opus. Dans cette suite, le système s’annonce encore plus poussé et performant. Désormais, les orcs développent plus d’éléments avec la vengeance, la trahison et même des liens d’amitié. Toujours concernant Nemesis, vous aurez aussi la possibilité de nommer un chef de guerre pour garder vos forteresses que vous aurez capturées. Chaque orc possède ses propres atouts et il faudra bien réfléchir avant d’en nommer un chef de guerre. Une fois la forteresse capturée, vous pourrez l’améliorer et même entrainer vos troupes au sein de celle-ci. Vous gagnerez également de l’expérience, débloquerez différents butins et différents bonus au fil des forts que vous prendrez.

Enfin, il sera toujours possible de chevaucher des créatures. On peut le voir dans la vidéo et comme nous vous l’indiquions, on pourra bel et bien être à dos de dragon et cracher du feu sur tout ce qui bouge. Notez également que nos alliées peuvent également intervenir durant les combats de boss.

Pour rappel, la date de sortie de La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre est prévue pour le 24 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

1 Commentaire

  1. Sa a l’air plutôt cool

Laisser une réponse