La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre Collector

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

PC PS4 Xbox One

La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre – Une meilleure histoire que le premier ?

La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre Collector
La Terre du Milieu L’Ombre du Mordor a beaucoup été apprécié par les joueurs, et notamment les fans de l’univers de Tolkien. Si le titre dispose de nombreuses qualités indéniables, il y a certains points qu’il faudrait revoir dans la suite, La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre, on pense par exemple à l’histoire.

A ce propos, interviewé par EDGE, Michael de Plater (VP Creative de Monolith Production) s’est confié sur le fait de vouloir proposer une histoire plus intéressante que le premier opus. Il l’avoue lui-même, le scénario de Shadow of Mordor n’était pas ce qu’il y avait de plus passionnant, chose qui devrait être amélioré dans La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre.

Selon De Plater, les suites dans les jeux vidéos sont plus simples. Il déclare que pour le premier jeu d’une nouvelle licence, beaucoup d’idées sont mises sur la table, mais qu’elles ne sont pas toutes, à ce moment, réalisable. Le deuxième est souvent plus réussi que le premier, car les développeurs ont une vision plus aboutie des idées qu’ils avaient en tête. Il termine en précisant que l’un des principaux buts de La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre est de proposer une meilleure histoire.

Rappelons que La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre arrivera le 24 août sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse