test de diablo III necromancien

Diablo III

MAC PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
8

JeuxCaptiens

Test de Diablo III – Focus sur le Necromancien

test de diablo III necromancien
Déjà disponible depuis 5 ans, Diablo III continue d’avoir droit à du contenu téléchargeable. Aujourd’hui, on se va concentrer sur le dernier DLC avec la récente sortie du Neromancien. Si vous avez manqué son lancement, sachez que le personnage est disponible depuis le 27 juin sur PS4, Xbox One et PC. Pour la sortie du perso, Blizzard a également commercialisé une nouvelle édition du jeu contenant tous les DLC au prix fort.

Test de Diblo III NecromancienAvant de rentrer dans le vif du sujet, on ne va pas vous écrire un test de Diablo III. Dans cet article, on va uniquement vous parler du Necromancien en vous présentant le personnage. Le but ? Vous dire si ça vaut le coup d’investir ou non dans le personnage. Commençons donc par le contenu, les joueurs auront accès à de nombreux éléments. Ainsi, vous débloquer une mascotte du golem inachevé, un objet ornemental avec les ailes du gardien des cryptes, deux emplacements de personnages en plus et le portrait du nécromancien. (Bannière, emblème ,décoration et étendard du maître du sang) Les joueurs PC ont un petit plus avec deux onglets de coffre. Concernant le prix, il faut débourser 14.99€ pour avoir accès à tout ce contenu, sauf si vous n’avez pas encore Diablo III. A ce compte là, la note est tout de suite beaucoup plus salée.

Le gout du sang

Concernant le personnage en lui même, il faut reconnaitre que son skin dégage pas mal de charisme, aussi bien en homme qu’en femme. Son maniement se veut instinctif et on prend assez rapidement conscience de son potentiel offensif. Il a à disposition de nombreux sorts puissants. Ils vont vous permettre d’invoquer des créatures ou encore faire surgir du sol des piques qui vont transpercer vos ennemis. L’attaque, ce n’est pas tout, vous pourrez également ralentir vos adversaires et même drainer la vie de vos adversaires afin de vous soigner. Avec un personnage aussi efficace, inutile de vous dire que si vous trouviez le jeu simple dans les difficultés de base, c’est encore plus prononcé ici. Invoquez des squelettes, ralentissez l’adversaire le terrasser sera un jeu d’enfant. Fort heureusement, le challenge est toujours présent avec les niveaux de difficulté plus élevés à débloquer.

Finalement, on peut se dire que 14.99€, ça fait un peu cher pour un personnage en plus. Le reste n’est pas vraiment indispensable. Finalement, qui va craquer pour le nécromancien. Si vous êtes un fan de la licence, vous avez certainement déjà acheté le DLC et terminé le jeu pour la 127ème fois. Si vous aimez Diablo et que vous avez déjà Reaper of Souls, le personnage est intéressant à jouer, on vous invite à vous intéresser au personnage. Y jouant moi même occasionnellement, j’ai pris plaisir à me relancer dans l’aventure avec le nécromancien. Afin de vous faire une brève idée, on vous laisse avec une vidéo de gameplay à bas niveau.

Laisser une réponse