Test de Persona 5

Persona 5

PS3 PS4

Test de Persona 5 – Les premières notes tombent

Test de Persona 5
Il semblerait que le mois d’avril accueille un très bon jeu, voir même excellent si on se fit aux premières notes qui sont tombées. Dès le 4 avril, vous pourrez voir sur les étales des différentes enseignes le nouveau Persona.

Ainsi vous pouvez voir ci-dessous les notes des premiers test de Persona 5 qui sortira exclusivement sur PlayStation 4 en Europe. Pour info, une édition day one sera commercialisée. En prime du côté d’Amazon, vous aurez un steelbook offert pour 54,90€ au lieu de 69€. Visiblement, le jeu est en train de convaincre de très nombreuses rédactions. Actuellement, le jeu a une excellente note sur Metacritic avec un 94/100. Ce score est tout de même basé sur une base de 41 critique, ce qui n’est pas rien.

IGN – 9,7/10
Game Informer – 9,3/10
GameSpot – 9/10
God is a Geek – 10/10
TheSixthAxis – 10/10
Famitsu 39/40

S’agissant de la durée de vie, le jeu est assez long. Il faudra compter environ 80H pour boucler Persona 5 qui est donc un incontournable pour le mois d’avril. Cela dit, il faut tout de même apprécier le genre. Notez également que le jeu est uniquement en anglais au niveau des sous-titres. Un défaut qui peut être impardonnable pour les joueurs francophones. Bien évidemment, nous vous donnerons notre avis dès que possible.

Laisser une réponse