Test – Two Point Hospital

Test – Two Point Hospital

Graphisme
Two Point Hospital à le même aspect que The Hospital en éméioré bien evidemment, coloré, cartoon et des animations sympathique et très drôle.

Gameplay:

Très facile à prendre en main, TPH nous offre un gameplay aux petits oignons, rejouer au premier aujourd’hui et presque frustrant, aujourd’hui nous avons un second opus qui nous offre une caméra libre, rotation de tout les coter, précision d’emplacement de nos salle et objet, nous avons mal placer un objets, pas de problème nous pouvons modifier la salle autant de fois que l’on veux, même aussi si nous avons mal placer la salle c’elle si peut être déplacer très facielemnt, coter gestion c’est très bon, comme dans le premier nous pouvons embaucher divers personnel, docteur, infirmier, assistant et agent de maintenance, dans tout les cétgories le personnel auront des capacité differentes, en voici quelques unes: psychiatrie, gestion de salle commune, empathie ou encore diagnotics, choisissez bien vos personnel. Se n’est pas finis nous pouvez aussi les virer, leur donnez des promotions tout est indiqué tout au long du tuto.
Passons à la finance, nous pouvons augmenter les prix des prestations, comme par exemple la psychatrie coûte 1000$ au client nous pouvons augmenter se prix attention de ne pas trop augmenter au risque de perdre de la réputation et donc de ne plus avoir de patient. se n’est pas tout vue que vous pouvez aussi augmenter les prix des snacks, boisson, de la presse, bref tout est possible dans Two Point Hospital. Si vous êtes en deficite pas de soucis il y à une catégorie emprunt mais franchement j’en est pas eu besoin pendant mes deux première heures. Le jeu fonctionne avec de l’argent, et pour débloquer des objets nous avons des « K » ne vous inquiettez pas c’est bien un emonnaie de jeu pas de micro transaction ici, tout est gratuit après achat du jeu, les K vous servirons à acheter de meilleurs banc, de meilleurs plantes etc.
Le jeu fonctionne avec un carte nous avons plusieurs hopitaux à construire chaque hoptaux à un nombre de 3 étoiles maximum, les 3 première étoiles son plutôt rapide et facile à avoir mais l’aventure ne fait que commencer.
Un système de classement est disponible en ligne si vous avez des amis qui joue à se jeu vous pouvez voir qui est le meilleurs dans un hopital.
Il y à aussi une catégorie « données » dans c’elle ci nous pouvons voir si les patient et personnel on soif, faim, froid, si ils on assez de verdure autour d’eux, de quoi s’amuser, lire etc comme tout jeu de gestion cette gaétegorie est importante.
Dans TPH nous avons des objetifs de base mais nous avons aussi des défis lancer par nos personnels à vous de voir si vous accepeter ou non.
Certains objectifs comme « urgence » ça peu être compliqué au début, par exemple, 5 patients arrivent à l’hopital pour le même symptôme et vous devez les soignez dans un temps impartis.
Peut-être que ‘joublie certaine chose mais les tests de site pro comme jeux capt ^^ vous fera un test certainement plus détaillé.

Audio:

Voix anglaise, malheureusement pas comme dans Theme hospital, ici dans two point hospital nous avec des voix anglaise pas très grave vous allez me dire mais j’aimez bien entendre les petites phrase comme « vous êtes priez de ne pas mourir dans les couloirs » franchement c’est hilarant. à part ça les bruitages son plutôt pas mal ça reste un jeu de gestion/humour et moi j’adore, les musique que je qualiferais d’ascensseur ne son pas gênant et agréable. Il y à un dj, une radio si vous préférez, le mec peu parler parfois et je suppose qui dit des ânnerie mais je ne comprend se qu’il dit ^^.

Scénario:

Ayez le meilleur hopital.

Conclusion:

Merci aux developpeur Two Point Studios et à l’éditeur Sega pour se magnifique jeu, le premier j’avait adoré mais commmencer beaucoup à veillir dans son gameplay, aujourd’hui nous avons le digne succeseur de Theme Hospital avec un gameplay soigner précis, des graphisme agréable à l’oeil et des musiques sympathique. Bref à vous de voir maintenant si cela vous interesse 😉

Je suis calme, gentil, aime le Gaming, l'informatique et les séries tv.

1 Commentaire

  1. Le jeu à l’air cool et pas de doute qu’il plaira au amoureux de Theme Hospital 🙂 !

Laisser une réponse