TGS 2018 – Devil May Cry 5 – Capcom dévoile une nouvelle vidéo gameplay

Devil May Cry5
Les joueurs attendent Devil May Cry 5 comme le messie depuis sa présentation lors de l’E3 2018. La moindre information à son sujet est guettée. Bonne nouvelle, Capcom dévoile une nouvelle vidéo du jeu pour célébrer comme il se doit le Tokyo Game Show 2018.

Si vous n’avez pas suivi l’actualité du titre ? Nous vous rappelons que Devil May Cry 5 permettra à Nero et Dante s’attaquer à une nouvelle menace représentée par l’arbre démoniaque avide de sang Qlipoth apparu comme par magie dans le centre-ville de Red Grave City. A leurs côtés, les héroïnes emblématiques de la saga, Trish et Lady, feront leur grand retour dans l’aventure pour le plus grand plaisir des fans. Dans Devil May Cry 5, les joueurs pourront démontrer toute leur dextérité aux commandes de trois personnages jouables aux styles de combats complémentaires. Aux côtés des deux héros déjà présents dans Devil May Cry 4, il sera aussi en effet possible d’incarner V, un nouveau client mystérieux de l’agence « Devil May Cry » qui s’exprime sous forme de poèmes.  Si vous souhaitez en savoir plus sur ce personnage ? Il faudra malheureusement patienter, car Capcom nous annonce que de plus informations sur monsieur V arriveront dans les mois à venir.

Au final, Devil May Cry 5 nous propose un joli programme qui devrait rassurer les fans, dont une partie n’avait pas vraiment adhéré à l’opus précèdent… Au niveau du trailer diffusé ce jour par Capcom, celui-ci nous permet de voir du gameplay pendant plus de trois minutes de bonheur ou Dante, Nero et l’ingénieuse Nico devront faire face aux ennemis démoniaque.

Pour finir, nous vous rappelons que Devil May Cry 5 est attendu le 8 mars 2019 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Laisser une réponse