TGS 2018 – Kingdom Hearts III : Un combat pour le moins inattendu

TGS 2018 – Kingdom Hearts III : Un combat pour le moins inattendu
Alors que Tokyo Game Show 2018 bat son plein, Square Enix en profite pour balancer deux vidéos pour Kingdom Hearts III. Si la première n’est pas vraiment nouvelle puisqu’elle a été dévoilée quelques jours avant le début de l’événement, la seconde réserve bien des surprises.

[ATTENTION SPOILER] 

On connait Square Enix pour la qualité de ces jeux mais aussi pour ces révélations lors de trailers ou d’interviews. Cette fois-ci c’est au tour de Kingdom Herats III d’en faire les frais avec une nouvelle vidéo de gameplay assez particulière. On retrouve donc une phase de combat entre Sora et un nouvel ennemi…disons…surprenant. Cette fois-ci il ne s’agit pas de Xehanort ou bien d’un méchant de l’univers Disney. C’est donc contre son amie Aqua que Sora devra se battre ! La longue séquence a été présentée au Tokyo Game Show 2018 et on sait désormais que notre héros devra battre celle qu’il considérait comme son amie lors d’un combat particulièrement acharné.

Kingdom Hearts III

Ami ou ennemi ?

Mais ce n’est pas tout, Square Enix a également livré d’autres informations sur son jeu afin de faire passer la pilule aux adeptes de la saga. Ainsi on apprend que Kingdom Hearts III sera le dernier volet de la saga Xehanort mais certainement pas la fin de la série ni celle de Sora. Le jeu comporte également plus de 10 mondes différents et plus de 20 mini-jeux.

Sachez également qu’une nouvelle Playstation 4 Collector est disponible en précommande en version 500Go ou 1Tb au tarif de 250€ et de 300€. À ce prix là, Kingdom Hearts III n’est pas inclus dedans et pour le moment, cette offre est réservée au Japon et elle restera surement dans l’archipel…

Kingdom Hearts III est attendu pour le 29 janvier 2019 et sortira sur Playstation 4 et Xbox One.

Laisser une réponse