TGS 2018 – Last Remnant – Un remastered annoncé pour 2018

Last Remnant
Last Remnant est un jeu sorti en 2008 sur Xbox 360 et un an plus tard sur PC. Si le titre avait convaincu de nombreux joueurs à cette époque, on ne s’attendait pas à l’annonce d’un remastered de la part de Square-Enix.

Pourtant, c’est le cas ! La firme vient d’annoncer que le titre aura le droit à une version remise au gout du jour sur PlayStation 4 et que celui-ci arrivera en décembre 2018 dans les chaumières. Pour rappel Last Remnant propose aux joueurs un scénario ou le monde est progressivement tombé dans le la guerre a cause d’un objet mystérieux datant des temps anciens.

L’histoire prend forme quand la sœur du jeune Rush est kidnappée alors que celle-ci vivait paisiblement loin des tumultes guerriers…

En attendant de nouvelles informations sur le remastered de Last Remnant, il est bon de savoir que Square Enix organisera une diffusion du jeu en direct du Tokyo Game Show le 22 septembre prochain. Pour finir, voici le trailer d’officialisation du remastered attendu pour le moment sur PlayStation 4.

Laisser une réponse