TGS 2018 – Resident Evil 2 Remake ou la sino-américaine relookée

TGS 2018 – Resident Evil 2 Remake ou la sino-américaine relookée
Nouvelle vidéo de Capcom de Resident Evil 2 Remake  à l’occasion de la Toulouse Game Show 2018. La story trailer présente un à un les personnages principaux et secondaires du futur Remake.  Nous y observons l’apparition de la sulfureuse espionne pour de sombres organisations en concurrence avec Umbrella Corporation , Ada wong, relookée 21 ans après.

Ada Wong selon Resident Evil 2, 1998

Ada Wong est très mystérieuse, on ne sait rien sur ses origines, ni sur son passé. La seule chose que l’on sait, c’est qu’elle en fait une espionne pour une agence inconnue en concurrence avec Umbrella Corporation.  Cette société secrète souhaite obtenir toutes sortes d’armes et spécimens biologiques.  Ada est avant tout une tueuse professionnelle qui sait se servir de toute une panoplie d’armes et de techniques de combats. Elle a adhéré à « l’Organisation » pour des motifs personnelles qui sont différent de ceux de sa compagnie, mais elle pas cité ses raisons.

Dans Resident Evil 2 de 1998, elle est embauchée par Albert Wesker dans la finalité de s’emparer du Virus G sur William Birkin, mais ce dernier se l’ai injecté pendant l’épidémie du Virus T à Raccoon City.

 

 

Ada Wong selon RE 2 Remake 2019

Le personnage reste-t-il le même ? En tout cas en apparence, elle sait manier les armes, cela est certain mais qui est elle ? Voilà une question qui rend notre Ada Wong encore plus mystérieuse !

La vidéo dévoile une horde de zombies dans la ville de Raccoon City, où sont présentés tous les protagonistes « du bon côté de la force », Leon S. Kennedy le jeune flic, Claire Redfield l’étudiante en herbe, Sherry Birkin la petite fille perdue et enfin vers la fin on ne sait pas trop si c’est une alliée ou un ennemi, Ada Wong. La famille Birkin est à l’honneur, puisque William Birkin muté est montré pendant la scène ainsi que Annette Birkin.  Enfin à un moment donné Claire Redfield est maintenue prisonnière du directeur général Brian Irons.

Rappelons que le jeu tournera sous RE Engine, avec un rendu esthétique photoréaliste, une ambiance sonore captivante et entraînante, et enfin une caméra à l’épaule à l’aide de contrôles modernisés. Au rendez vous tous les ingrédients d’un bon Resident Evil old school avec de l’action, de l’exploration, des énigmes, et gestion de ressources.

Resident Evil 2 Remake sortira donc sur Playstation 4, Xbox One et PC le 25 Janvier 2019.

Laisser une réponse