TGS 2018 – Troy Baker rejoint la casting de Death Stranding

Death Stranding
Si pour le moment il est assez difficile de définir Death Stranding, son casting se dévoile de plus en plus et commence à nous mettre l’eau à la bouche.

Norman Reedus, Guillermo del Toro, Léa Seydoux ou encore Mads Mikkelsen, le moins que l’on puisse dire et qu’Hideo Kojima a su s’entourer afin de mettre sur pied son nouveau jeu. Même si le rôle de chacun des personnages reste encore flou, un nouveau venu a fait son apparition lors du dernier jour du Tokyo Game Show.

C’est donc Troy Baker, connu pour avoir prêté sa voix à de nombreuses reprises dans le monde du jeu vidéo comme Pagan Min de Far Cry 4 ou encore Batman dans la série Batman de Telltale (qui a malheureusement fermé) qui a été dévoilé à travers un nouveau trailer.

Bien que la cinématique montre un personnage assez sombre surnommé « l’homme au masque d’or » qui s’apprête à défier Norman Reedus, Hideo Kojima précise qu’il ne faut pas se fier aux apparences…Le créateur de Metal Gear annonce également que Death Stranding sortira en 2019 sur Playstation 4 sans plus de précisons pour le moment.

Death Stranding

Il faudra donc se montrer patient avant d’avoir plus d’informations concernant le jeu. Peut-être que nous en apprendrons plus lors du Playstation Experience (PEX) de cette fin d’année.

Laisser une réponse