TGS 2018 – Une nouvelle bande annonce de gameplay pour Dragon Quest Builders 2

Dragon Quest Builders 2
Lors du Tokyo Game Show 2018, Square Enix a publié une nouvelle vidéo sur Dragon Quest Builders 2. D’ailleurs, ce « Minecraft-Like » est enfin jouable pour la première fois à Chiba pendant toute la durée de l’événement.

Le dernier numéro du magazine Jump a lui aussi révélé quelques informations sur les différentes missions qui attendent nos héros. L’île de Monzola ou se déroulera le jeu possède bien des activités au delà de la construction et de l’exploration. Il faudra aussi construire sa propre ferme et faire pousser ses propres fruits et légumes tout en assurant la sécurité de sa plantation. En effet, certains ennemis tenteront de vous voler vos productions et il faudra tout faire pour les en empêcher. Avec ce petit coté « Harvest Moon« , les habitants vous récompenseront si vous arriver à les nourrir et vous pourrez obtenir plus d’équipements et des outils de très bonne qualité.

Dragon Quest Builders 2 est prévu pour le 20 décembre au Japon sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée par Square Enix concernant une éventuelle sortie Européenne.

Laisser une réponse