The Avengers Project

The Avengers Project

PC PS4 Xbox One

The Avengers Project – Des projets de suite ?

The Avengers Project
Alors que l’on ne compte plus le nombre de films Marvel disponible chaque année dans nos cinémas, Square Enix décidé d’évoquer The Avengers Project brièvement dans une interview. Nos confrères de Kingdom Hearts Island ont pu interroger Shinji Hashimoto sur différents jeux de l’éditeur, tout en axant leurs questions sur le partenariat créé avec Disney.

Ainsi, le vice-président de Square Enix précise que The Avengers Project est sur de bons rails. Développé par Crystal Dynamics (Tomb Raider) avec la collaboration d’Eidos Montréal, The Avengers Project bénéficiera d’une histoire originale écrite pour cette nouvelle licence. C’est tout ce que l’on aura niveau information concernant ce projet. Néanmoins, Shinji Hashimoto joue avec la patience des fans puisqu’il évoque la possibilité de nouveau projet.

Nouvelle licence ? Des idées de suite ? Les spéculations vont bon train tandis que l’homme se veut rassurant :

Ce partenariat est similaire à celui que l’on a déjà avec Disney pour Kingdom Hearts. En premier lieu, il faut réussir à lancer et bien implanter la nouvelle licence. Si cette dernière est un franc succès, alors peut-être enchaînerons-nous sur la suite. Nous attendons donc de voir ce que cela donnera avant de faire quoi que ce soit.

Espérons que The Avengers Project promet de grandes choses pour peut-être y voir un univers vidéoludique. Toutefois, Shinji Hashimoto précise que Disney a des idées bien précises pour faire évoluer ses produits dérivés. Il faut donc que ce projet soit suffisamment attractif auprès des joueurs pour y voir des ventes sur le long terme et lancer une nouvelle licence basée sur les superhéros de Marvel.

Toutefois, on devra encore patienter pour obtenir de nouvelle information, le titre étant prévu pour 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

source : MAGIC 2017 : Interview de Shinji Hashimoto

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse