The Banner Saga 3 dévoile une série d’artworks

The Banner Saga 3

PC

The Banner Saga 3 dévoile une série d’artworks

The Banner Saga 3 dévoile une série d’artworks
Un trailer qui dévoile des artwork de The Banner Saga 3
Appréciée des joueurs, la licence The Banner Saga se voit dotée d’un troisième et ultime opus. Développé par le studio Stoic, en charge des deux premiers jeux et composé d’anciens membres de Bioware, The Banner Saga 3 est attendu de pied ferme par les fans en raison d’un Kickstarter à succès.

Si l’on vous parle du jeu aujourd’hui ce n’est pas pour la réussite de sa campagne, mais pour une vidéo qui dévoile une série d’artwork convaincants. Des artworks qui auront une résonnance particulière pour le joueur. On découvre la nouvelle zone développée pour le jeu, mais aussi quelques fragments de l’histoire des protagonistes.

The Banner Saga 3 continuera le récit du second opus. Alors que les ténèbres gagnent de plus en plus le monde, un groupe de héros doit les affronter pour révéler la lumière qui sommeille en eux. Ce nouvel opus résous de nombreuses questions laissées en suspend dans les deux premiers opus. De nouvelles phases de gameplay feront leur apparition tandis que Stoic annonce un jeu pour adulte avec des choix difficiles. L’une des particularités du titre sera de pouvoir négocier des alliances pour combattre vos ennemis.

Rappelons que The Banner Saga est une série de jeux de stratégies. Cette dernière dispose d’une direction artistique inspirée, avec des cinématiques en animations intégralement réalisées à la main. The Banner Saga 3 a réuni 416 886 dollars sur Kickstarter contre les 200 000 requis. Le jeu a bénéficié d’un soutien des joueurs et de Twitch pour proposer ce troisième soft.

Pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été dévoilée par Stoic. En effet, The Banner Saga 3 devrait sortir pour le courant du mois de décembre 2018 exclusivement sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse