The Binding of Isaac : Afterbirth+

The Binding of Isaac : Afterbirth+

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One

The Binding of Isaac : Afterbirth+ arrive sur Nintendo Switch

The Binding of Isaac : Afterbirth+
Les adeptes de Rogue-Like et de jeux d’Aventure ne sont pas passés à côté de The Binding of Isaac, et particulièrement de sa dernière extension Afterbirth+. En effet, ce Rogue-Like à la difficulté toujours croissante et jeu de la rage intense, le titre d’Edmund McMillen s’est acquis une bonne réputation au fil des années.

Si le titre est essentiellement disponible sur PC, PlayStation 4 et sur Xbox One, nous apprenons que le jeu arrivera sur Nintendo Switch. Une nouvelle plutôt intéressante puisque cela insinue que Nintendo ne compte pas faire de sa Switch, une simple console de jeu familiale.

The Binding of Isaac : Afterbirth+ est loin, très loin d’être un jeu adressé pour tous, notamment à cause de ses thématiques assez violentes. Rappelons que The Binding of Isaac : Afterbirth+ est disponible depuis le 3 janvier dernier sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Pour le moment, Nintendo nous affirme que le titre arrivera pour cet été sur Nintendo Switch.

Malheureusement, il faudra se contenter de ce peu d’informations, mais c’est une bonne nouvelle de voir le marché indépendant venir sur la dernière console de Nintendo. Autre élément dont il faut parler, c’est que le titre sera disponible dans une version boîte et dans une version dématérialisée. Aucun prix n’a été dévoilé, mais nous imaginons qu’il sera disponible au prix de 15.99 euros, comme sur les autres plateformes.

D’ailleurs, The Binding of Isaac : Afterbirth+ peut très bien s’adapter aux fonctionnalités de la Nintendo Switch, mais il faudra patienter afin de savoir si le titre s’avère convaincant sur la plateforme en question. Wait and see…

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse