The Binding of Isaac : Afterbirth+

The Binding of Isaac : Afterbirth+

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One

The Binding of Isaac Afterbirth + aura droit à sa version boîte sur PS4

The Binding of Isaac : Afterbirth+
Annoncé sans jamais bénéficié de date de sortie précise, The Binding of Isaac : Afterbirth + fait languir les joueurs PlayStation 4. Ce rogue like où vous combattez les démons qui sommeillent en vous revient pour annoncer une nouvelle auprès des joueurs.

Ainsi, Nicalis, développeur du jeu, vient de dévoiler sur Twitter que le titre disposera d’une version boîte sur la console de Sony. Cette dernière va être disponible avec les bonus de précommande du jeu et possède une jaquette assez convaincante. Rappelons que ce ne sera pas la seule version à bénéficier d’une version boîte.

En effet, The Binding of Isaac : Afterbirth + doit, prochainement, arriver sur la Nintendo Switch. À ce propos, Nintendo a prévu de sortir le jeu dématérialisé sur son eShop, mais aussi dans un boîtier qui sera vendue dans toutes les enseignes françaises.

Une bonne nouvelle pour les amateurs de la licence qui pourront bientôt y toucher sur console de salon. Toutefois, Nicalis reste encore très discret sur la date de sortie précise de ces versions. Toutefois, The Binding of Isaac : Afterbirth + doit arriver avant la fin de l’année sur PlayStation 4, Xbox One et sur Nintendo Switch.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse