The Caligula Effect : Overdose – Sortie européenne

The Caligula Effect : Overdose – Sortie européenne
La version PlayStation 4 de The Caligula Effect : Overdose a été lancée en Asie du Sud-Est en anglais le 31 octobre. NIS America a annoncé plusieurs dates de sortie, dont une sortie européenne. De base The Caligula Effect était disponible sur PlayStation Vita.

Mobius. Un monde idyllique qui existe pour faire oublier aux gens la douleur et les problèmes de la réalité. Dans ce monde créé par un programme vocaloïd sensible, μ (Mu), la réalité et la fantaisie sont devenues floues. Permettant aux gens de revivre leurs années de lycée dans le bonheur. Pourtant, dans ce monde apparemment beau et parfait, quelque chose ne va pas. Évadez-vous de ce faux paradis avec vos camarades de classe. Et revenez à la réalité dans the Caligula Effect : Overdose.

The Caligula Effect : Overdose offre des visuels et un gameplay améliorés. Explorez de nouveaux scénarios, de nouvelles fins et la « Route Musicale Interdite » tout en échappant au monde virtuel de Mobius. Jouez en tant que nouvelle protagoniste féminine. De plus, rencontrez deux nouveaux membres du Go-Home Club, qui ont chacun leur nouveau musicien d’Ostinato à affronter. Utilisez la chaîne imaginaire. Dans ce système de combat JRPG raffiné, le combat au tour par tour rencontre l’action enivrante. Développez une stratégie sans faille après avoir utilisé la chaîne imaginaire pour prédire ce que vos ennemis feront ensuite. Parfois, c’est difficile d’y arriver seul. Devenez amis avec plus de 500 autres étudiants dans ce paradis imaginaire pour améliorer vos compétences au combat et finalement revenir à la réalité.

The Caligula Effect: Overdose sera disponible sur PlayStation 4, Switch et PC le 15 mars 2019 en Europe. N’hésitez pas à réagir à cet article en commentaire. Ou sur notre page facebook.

Laisser une réponse