The Council Episode 3: Ripples – Jouable dès aujourd’hui sur consoles et PC

the council
Big Bad Wolf et Focus Home Interactive nous annoncent que The Council Episode 3: Ripples sera jouable dès aujourd’hui sur consoles et PC !

Enfin pas pour tout le monde…En effet, pour pouvoir jouer à The Council Episode 3: Ripples ce jour, il faut être détenteur Season Pass. Si tels est le cas, vous pouvez foncer et télécharger le troisième épisode de la série pour y jouer ! Dans le cas contraire, il faudra attendre la sortie officielle le 26 juillet…

Pour rappel, la série The Council nous propose une aventure narrative épisodique ou ce mélange des mécaniques de RPG et des choix aux conséquences irrévocables ! Dans ce troisieme chapitre, il faudra continuer l’aventure de Louis de Richet, alors que l’énigmatique Lord Mortimer s’apprête enfin à dévoiler ses cartes. Chacun des invités est sur la corde raide. Louis doit user de toute son influence pour éviter que la situation ne dégénère, alors qu’il est enfin sur le point de retrouver la trace de sa mère.

Replongez au coeur du manoir de Mortimer, et préparez-vous à affronter les conséquences des choix effectués lors des précédents épisodes. Quel camp choisir? A qui faire confiance? A vous de choisir dans Ripples, l’épisode 3 de The Council.

Pour finir, nous vous rappelons que la Saison complète de The Council, Ripples comprendra cinq épisodes. Aujourd’hui, nous en sommes au troisième et les deux prochains épisodes devraient sortir dans le courant de l’année 2018.

L’épisode 3 de The Council, Ripples, est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Laisser une réponse