The Culling 2 – Trailer et sortie prévue pour demain

The Culling 2
Nous sommes en 2016 et le marché des Battles Royales n’en est qu’à ses premiers balbutiements. Parmi les premiers essais de jeu, un titre sort du lot : The Culling. On revient vers vous aujourd’hui avec des nouvelles de la franchise avec The Culling 2.

Le mois dernier, les développeurs nous annonçait que The Culling 2 était sur les rails. Ils reviennent vers nous aujourd’hui avec plusieurs informations dont une bande annonce et une date de sortie. Le jeu prendra toujours la forme d’un show avec un présentateur dans lequel il faudra s’entretuer et être le dernier en vie. Les atouts sont également de retours et offriront quelques bonus en fonction de ceux choisis.

Néanmoins, les développeurs ont revu leurs ambitions à la hausse et ont l’air d’avoir fait évoluer le concept de base. La où The Culling faisait s’affronter 16 joueurs, le deuxième opus permettra à 50 joueurs de s’entretuer jusqu’à la mort. Cette suite fait également la part belle aux armes à feu mais pas de panique pour les joueurs de la première heure puisqu’il sera toujours possible de combattre au corps à corps.

Pour finir, la plus grosse surprise vient de la date de sortie du soft. The Culling 2 sera disponible le 10 juillet 2018… soit demain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser une réponse