The Division 2 annoncé par Ubisoft !

Jouer a The Division gratuitement
Alors que le premier opus s’avérait être une légère déception sur son contenu final, Ubisoft avait annoncé être favorable à la conception d’un second opus. Un second titre qui étofferait l’univers de Tom Clancy, mais aussi l’histoire de la division dans cet univers post-apocalyptique.

Pour rappel, nous étions entraînés dans un New York ravagé par une étrange épidémie. La Division, société qui s’est formée pour défendre les rares survivants, a pour mission de trouver un remède tout en repoussant les différents clans qui font rage au cœur de la ville. Cette division s’agrandissait grâce à l’arrivée de nouveaux joueurs venant remplir les rangs de cette organisation. De nombreuses quêtes ont été conçues pour évoluer dans cet univers qui demandait d’avoir de la ressource et de bons équipements pour progresser.

C’est Julian Gerighty, directeur créatif chez Massive Entertainment, qui a officialisé le développement de Tom Clancy’s The Division 2. Massive travaillera avec Ubisoft Annecy, Redstorms, Reflections, Ubisoft Bucarest et Ubisoft Shanghai. Une grande équipe pour une suite que l’on espère voir dépasser les défauts du premier volet. D’autant que le jeu tournera sous un nouveau moteur nommé Snowdrop.

Pour le moment aucune nouvelle information n’a été dévoilée par Ubisoft, néanmoins, le développeur français nous apprend que le jeu sera pleinement dévoilé à l’E3 prochain. Rassurez-vous le premier jeu ne sera pas oublié. Ubisoft prévoit deux nouvelles mises à jour de contenu qui apporteront de nouveaux défis. Ces derniers vous permettront de débloquer des contenus pour le second jeu en préparation.

Enfin, un patch Xbox One X est prévu avec la possibilité de bénéficier du jeu dans sa version 4K. Tom Clancy’s The Divsion est toujours disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse