The Division 2 – DLC : Tout le contenu gratuit de l’année

the division 2
Dans deux semaines sortira The Division 2. Afin de préparer son lancement, Ubisoft a dévoilé tout le contenu de la première année à venir. Bonne nouvelle, pas mal de choses seront gratuites.

Vous pouvez le voir dans la vidéo de The Division 2 ci-dessous. La grande majorité des DLC de la première saison seront gratuits. Cependant, il y aura tout de même un season pass. On vous dévoile le tout. Peut de temps après le lancement du jeu, vous pourrez déjà vous lancer dans des raids jusqu’à 8 joueurs. La mission se nomme « Opération heures sombres« . Il y aura également l’ajout d’une nouvelle zone, le Bassin Tidal. Celle-ci est détenue par les Blacks Tusks.

Au fin de la première, vous aurez également trois grosses extensions dans The Division 2. Il y en aura une en été, une deuxième en automne et la dernière en hiver. Cette dernière extension marquera alors la fin de la première saison. Au programme de ces différents DLC vous aurez de nouvelles missions et de l’ajout concernant l’histoire. Notez que le PVP et PVE sera également concerné.

Nom des extentions de The Division 2 :

  • DC Outskirts : Expeditions
  • Pentagone : The Last Castle
  • Non secret pour le moment

Vous pouvez vous demander à quoi sert le season pass de The Division 2. Il permettra d’avoir accès à tout le contenu une semaine avant tout le monde. Une bonne occasion de prendre de l’avance sur les autres joueurs. Il y aura également 8 missions classées baptisée la chute de DC. Vous aurez aussi différents bonus dont le costume de l’agent Ward et l’accès aux trois spécialisations instantanément.