the division

The Division

PC PS4 Xbox One
7

JeuxCaptiens

The Division disponible gratuitement durant 14 jours !

the division
The Division faisait incontestablement parti des titres phares de l’année 2016. Malgré de nombreux points qui restaient à revoir, le titre de Massive Entertainment possédait néanmoins certaines bonnes idées, comme la Dark Zone pour n’en citer qu’une.

Bien que The Division soufflera bientôt sa première bougie, il se peut que vous n’ayez toujours pas mis la main sur ce titre. Si tel est le cas, sachez que vous allez prochainement pouvoir y jouer, et cela, gratuitement ! Pour ce faire, vous devez juste avoir une PS4 et être abonné au PS+.

Si vous remplissez ces conditions, alors vous pourrez jouer gratuitement à The Division. En effet, certains joueurs ont déjà pu découvrir dans l’onglet « événements » de la console qu’une session d’essai allait bientôt être mise en place, s’étalant du mardi 28 février 18h, jusqu’au mardi 14 mars 18h. Nous arrivons donc à un total de 14 jours où vous pouvez jouer au titre d’Ubisoft de manière totalement gratuite.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, seule la PS4 est concernée, et nous ignorons si d’autres plateformes, tel que la Xbox One ou le PC seront concernés par cet événement.

Rappelons que The Division est sorti le 8 mars dernier. D’ailleurs, la prochaine extension Baroud d’Honneur ne devrait pas tarder à voir le jour.

 

Laisser une réponse