Jouer a The Division gratuitement

The Division

PC PS4 Xbox One
7

JeuxCaptiens

The Division précise son DLC Baroud d’Honneur

Jouer a The Division gratuitement
Si The Division avait pu refroidir à sa sortie, il est vrai que, depuis quelques mois, le titre regagne en intérêt. En effet, Ubisoft semble mettre son jeu constamment à jour et prépare le déploiement du prochain contenu téléchargeable Baroud d’Honneur et de sa mise à jour 1.6.

Qu’est-ce que le DLC Baroud d’Honneur ? Et bien, il apportera un mode compétitif pour les joueurs dans la Dark Zone. Accessible dès le niveau 30, ce nouveau mode PvP mets en scène deux équipes de 8 joueurs qui devront capturer des terminaux sur la carte et transmettre le plus de données possible. Un moyen d’y reconnaître un Roi de la Colline version post-apo dans la belle ville de New York.

L’équipe gagnante sera celle qui amassera le plus de points durant la partie. On ajoute aussi qu’il y aura la présence d’ennemis qui se baladeront sur la carte, mais aussi de fortifications avec des tourelles. Des éléments de PvE seront aussi ajoutés dans le titre avec une nouvelle incursion d’ailleurs.

Nous vous parlions de la mise à jour 1.6 qui doit aussi faire son arrivée prochainement. Cette dernière apporte son lot de nouveautés considérable avec une carte plus grande, notamment au nord de la Dark Zone. Une zone de jeu qui sera destiné au guerrier les plus courageux, on nous annonce de nombreux ennemis de haut niveau. Qui dit hauts niveaux, dit aussi loot plutôt avantageux. La mise à jour apportera aussi des événements Contamination, de nouvelles armes exotiques et un nouveau mode légendaire.

Rappelons que The Division vous entraîne dans un New York ravagé par une maladie mystérieuse. Vous contrôlez un soldat qui doit comprendre les origines de la maladie et ayant souscrit à la Division. Une branche de la police militaire contactée pour réaliser des missions dangereuses.

La mise à jour du titre sera totalement gratuite, par contre, il est inutile d’annoncer que Baroud d’Honneur sera payant. Les possesseurs du Season pass quant à eux peuvent ranger leur carte bleue puisque l’extension est incluse dans ce dernier.

Pour le moment, aucune date de sortie précise, mais Baroud d’Honneur et sa mise à jour 1.6 devrait arriver prochainement simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse