The Division – La Résistance n’attends que vous !

Le trailer de la mise à jour 1.8 de The Division
Inspiré de l’univers de Tom Clancy, le MMO d’Ubisoft The Division se voit doté d’une nouvelle mise à jour. Une mise à jour de quantité puisqu’elle apportera un nouveau contenu pour le jeu. Vous incarnerez le salut de New York dans une lutte pour votre propre survie.

Resistance constitue la mise à jour la plus importante du jeu. Elle comprend une extension de la carte avec une nouvelle zone de jeu accessible à tous les joueurs : West Side Pier. Si l’on compte tous les événements qui vous mèneront à cette nouvelle zone de jeu, West Side Pier aura aussi droit à ses propres modes de jeu.

  • Resistance (Mode PvE) : Différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. Vous devrez affronter de nombreuses vagues d’ennemis, tandis que vous devrez survivre le plus longtemps possible. Chaque ennemi pourra faire tomber des ressources qui pourront être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille.
  • Escarmouche (Mode PvP) : En Escarmourche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le meilleur score avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent un point à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

La mise à jour 1.8 contiendra un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain, des réajustements mécaniques pour les Renégats ainsi qu’une optimisation du système d’armement permettant aux joueurs d’améliorer leurs équipements favoris.

En plus de cette sortie majeure, Ubisoft offrira du 7 au 10 décembre de nombreux DLC, ainsi qu’un accès à la totalité des extensions du jeu du 5 au 10 décembre. Tom Clancy’s The Division est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse