Jouer a The Division gratuitement

The Division

PC PS4 Xbox One
7

JeuxCaptiens

The Division s’offre le patch PS4 Pro

Jouer a The Division gratuitement
Si vous êtes possesseurs de la PlayStation 4 Pro et que vous adorez The Division, Ubisoft et Sony viennent d’annoncer qu’un patch arriver pour le jeu. Selon l’éditeur sur son livestream, le patch tirera parti des capacités élevées de la nouvelle console de Sony.

Pour le moment, le contenu du patch est encore inconnu aux yeux de tous, mais on nous promet d’un rendu de meilleure qualité sur la PS4 Pro. On nous parlerait d’une meilleure résolution, d’une meilleure fluidité et d’un effet de profondeur plus prononcé. De plus, le patch pourrait apporter d’autres nouveautés, mais il nous faut encore patienter un peu avant d’en voir d’avantages.

Rappelons que ce titre d’Ubisoft, paru en début d’année, nous propose de vivre dans un New York dévasté par un virus. Certains clans se sont formés et le joueur devra apprendre à survivre. Un jeu très record avec les fêtes de Noël puisque c’est l’occasion de découvrir la ville enneigée.

En attendant, Ubisoft nous dévoile que le patch arrivera le 20 décembre prochain. The Division quant à lui est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Rappelons aussi que les joueurs PC peuvent accéder au titre gratuitement jusqu’à demain soir sur Steam.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse