The Division sort sa nouvelle extension

The Division

PC PS4 Xbox One
7

JeuxCaptiens

The Division sort sa nouvelle extension

The Division sort sa nouvelle extension

Cela fait déjà depuis le 8 mars dernier que The Division est sorti. Annoncé avec de superbes trailers dont quelques un de gameplay, la claque n’aura finalement pas eu lieu, un peu comme Watch Dogs deux ans plus tôt. Le problème c’est que The Division est un jeu massivement multijoueur, il est pour être joué à plusieurs, notamment dans la DarkZone, qui n’aurait aucun intérêt sans autres joueurs. Pour faire revenir les joueurs qui étaient partis depuis belle lurette (Steam annonçait une perte de 93 % des joueurs trois mois après la sortie du jeu), la seconde extension vient de sortir.

Celle-ci se nomme Survie et porte plutôt bien son nom puisqu’il faudra survivre. L’hiver arrivant à petits pas, les mécanismes comme le froid ou la faim viennent faire leur arrivée dans le jeu. Ainsi, dans la DarkZone il faudra réussir à trouver des vêtements chauds, mais également de la nourriture, tout en faisant attention à son prochain, qui peut toujours être hostile. Cette nouvelle version de la DarkZone rassemblera donc 24 joueurs, mais on aurait aimé que cela touche également l’environnement extérieur à cette zone.

Quoi qu’il en soit Survie sort aujourd’hui sur Xbox One et PC, mais devra attendre le 20 décembre prochain pour atteindre la PlayStation 4. En plus de cette extension, le jeu s’est doté d’un patch 1.5 ajoutant de nouveaux équipements et un score maximum d’équipement encore plus haut. D’autres petits détails plus mineurs comme l’équilibrage des armes ont également été apportés.

On rappelle qu’une troisième extension devrait arriver prochainement sans que l’on sache vraiment quand. Les derniers reports mentionnaient début 2017 pour ce DLC se nommant Baround d’Honneur. À noter qu’on ne sait pas vraiment encore de quoi parlera ce dernier. On espère que cette extension ajoutera des missions pour vraiment retrouver les joueurs d’antan, puisqu’on doute que ce soit Survie qui permette de retrouver une population correcte.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz