The Division – Week-end gratuit et récompenses

The Division
La sortie de The Division 2 se rapproche mais Ubisoft n’oublie pas là où tout à commencé : The Division. L’éditeur français vient de lancer un nouveau week-end gratuit pour son MMO/TPS avec des récompenses pour The Division 2 à débloquer.

Ainsi du 13 au 17 septembre, les joueurs pourront jouer gratuitement à The Division sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Uplay). Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une promotion est mise en place tout au long du week-end. Si les joueurs souhaitent prolonger leur experience, ils pourront profiter de 70% de réduction sur l’édition Gold du titre. Pas mal, non ?

Enfin, ce week-end gratuit est également l’occasion de débloquer du contenu pour le second épisode qui paraitra en mars 2019. Pour tous les joueurs complétant la première mission de The Division, le « Bouclier Berger » sera débloqué et il permettra d’obtenir des récompense à la fois sur le premier et le second opus.

The Division

The Division est disponible depuis le 8 mars 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le second opus est attendu pour le 15 mars 2019 sur les mêmes plateformes.

Laisser une réponse