The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online

PC PS4 Xbox One

The Elder Scrolls Online nous accueille en Morrowind

The Elder Scrolls Online

Nombreux sont les fans de Elder Scrolls à ne pas s’être remis de Morrowind. Oblivion était certes une vitrine graphique pour l’ancienne génération, Skyrim était certes très immersif et riche, Morrowind offrait autre chose. Tout d’abord, il était lui aussi incroyable beau pour sa génération, notamment par ses décors que nul autre Elder Scrolls à réussi à offrir. La terre des Elfes noirs est en effet assez atypique, et propose plusieurs zones très différentes, de Balmora, à la région volcanique de la Montagne Rouge. Si vous êtes nostalgique de cette époque, Bethesda s’apprête à frapper un grand coup avec sa nouvelle extension de The Elder Scrolls Online.

C’est donc officiel, la prochaine mise à jour du MMORPG Elder Scrolls nous fera arpenter Vvardenfell. Bethesda annonce avoir respecté la géographie des lieux, même si l’histoire du jeu se passe 700 ans avant les évènements de Morrowind. Cette extension n’ajoute pas seulement la plus grosse région créée par une extension. Au menu, une nouvelle classe fait son apparition (possédant un ours de combat !), une nouvelle épreuve et un mode 4vs4vs4. Côté contenu, il faut s’attendre à 30 heures de quêtes narratives.

Cette extension sortira le 6 juin prochain, et sera l’occasion d’une réédition en boîte, sur PS4, Xbox One et PC. Bien sûr, les possesseurs du jeu n’ont pas à acheter cette version, la mise à niveau se fera automatiquement. On rappelle d’ailleurs qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement pour jouer à ce MMORPG. On note également que des versions collectors viendront enrichir le jeu. Si l’édition collector digital comprend quelques emotes des skins ainsi que divers bonus, la véritable édition collector proposera :

Le journal de Naryu
La statue du colosse Dwemer
La carte de Morrowind
Le tout dans une boîte en métal

Et comme toute bonne extension se présente toujours avec une cinématique d’exception en CGI, Bethesda nous propose… une cinématique d’exception en CGI !

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

3 Commentaires

  1. Photo du profil de Portugais_Aromatise

    C’est une bonne raison pour m’y remettre !!

Laisser une réponse