The Elder Scrolls VI – Bethesda dépose le nom Redfall

The Elder Scrolls VI
Aujourd’hui, Bethesda a déposé une nouvelle marque. Il pourrait bien que ce ne soit rien de moins que le titre du très attendu The Elder Scrolls VI.

C’est en se rendant sur ce JUSTIA Trademarks que l’on remarque que Bethesda a effectué un dépôt pour une nouvelle marque : « Redfall ». À première vue, rien ne nous indique que « Redfall » est un lien quelconque avec la franchise The Elder Scrolls. Néanmoins, l’on sait que cette marque est liée au jeux-vidéo, comme en témoigne la description pour « Goods and Services » sur la fiche :

Logiciels de jeux pour ordinateurs et consoles. Logiciels téléchargeables pour ordinateurs via une connexion internet et des appareils sans-fils

Également, depuis le teaser dévoilé par Bethesda à l’E3 2018, des spéculations sur l’emplacement géographique du titre vont bon train. Parmi elles figure la possibilité de voir le jeu se dérouler à Haute-Roche (High Rock) et à l’Enclume (Hammerfall) afin d’avoir une carte immense. Le sous-titre « Redfall » pourrait alors convenir à ces lieux. Pour les plus curieux, vous pourrez retrouver nos propres hypothèses sur les contrées dans lesquelles The Elder Scrolls VI prendra place.

Après avoir rêvé et spéculé, il est temps de relativiser . The Elder Scrolls VI ne semble pas prêt de voir le jour et il serait étonnant que Bethesda réserve, et donc dévoile, le nom de son futur rouleau compresseur aussi longtemps à l’avance. De plus, « Redfall » pourrait très bien être un nom de DLC à venir pour Fallout 76 ou bien pour le mystérieux Starfield.

The Elder Scrolls VI arrivera un jour sur nos ordinateurs et consoles.

 

Laisser une réponse