the escapists 2

The Escapists 2

PC PS4 Xbox One

The Escapists 2 se date

The Escapists, sorti en aout 2014, proposait une adaptation en pixel-art de Prison Break. Un pitch de base intéressant, qui est porté par de bonnes mécaniques de gameplay. Sans surprises, le jeu fût très bien accueilli. Cependant, lorsque le deuxième opus fût annoncé, on se demandait comment le studio allait renouveler le jeu.

Finalement, The Escapists 2 proposera de retourner dans une prison plus… difficile. Le but du joueur sera donc encore plus compliqué. À lui de trouver les différentes combines pour pouvoir s’échapper encore une fois. Heureusement, dans ce deuxième épisode, le joueur pourra toujours compter sur l’aide de différents amis. En effet, The Escapists 2 propose de jouer jusqu’à quatre, en online comme en local. Question contenu, on peut compter sur une dizaine de missions bien corsées. Au niveau des améliorations, il y aura bien sûr de nouveaux crafts et possibilités, mais c’est surtout le système de combat qui a été revu. Une prison sans baston, ce n’est pas une prison !

The Escapists 2 a l’air d’avoir su renouvelées ses mécaniques. On verra tout cela le 22 août, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La version Switch, quant à elle, arrivera plus tard. Au passage, sachez que les précommandes permettront de débloquer The Glorious Regime. Le nom et les diverses affiches avec une étoile rouge rappellent sans grandes difficultés les prisons cubaines.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse