The Evil Within 2 bientôt révélé ?

The Evil Within 2
Le 14 octobre 2014, sortait une nouvelle licence de survivor-horror, un dénommé The Evil Within. Le nouveau bébé de Shinji Mikami (créateur de la série Resident Evil) a d’ailleurs bien été accueilli, par la presse, mais également par les joueurs. Depuis ce temps, de nombreuses rumeurs indiquaient qu’un The Evil Within 2 serait en préparation.

Rappelez-vous, à l’E3 dernier, au moment de la conférence Bethesda. Une grande majorité de joueurs s’attendaient à voir débarquer The Evil Within 2. Néanmoins, cela n’a pas été le cas, et nous n’avons plus entendu parler de cette éventuelle suite.

Aujourd’hui, de nouveaux détails laissent à penser que cette suite serait bien en préparation, et presque terminée ! Un membre de NeoGaf a remarqué l’annonce d’une offre d’emploi pour un jeu intitulé Psychobreak 2, qui n’est autre que le nom japonais de The Evil Within 2. Autre info intéressante, cette offre concernait la traduction et le report de bug. A savoir que ces étapes se déroulent généralement quasiment à la fin du développement d’un jeu.

Par conséquent, on peut imaginer que The Evil Within 2 sera dévoilé et même montrer durant la conférence de Bethesda à l’E3 2017. Il serait donc également possible qu’il soit commercialisé dès cette année !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "The Evil Within 2 bientôt révélé ?"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Lire la suite sur http://www.jeuxcapt.com… […]

wpDiscuz