The_Evil_within_2

The Evil Within 2

PC PS4 Xbox One

The Evil Within 2 donne quelques infos

The_Evil_within_2
On s’y attendait clairement à l’E3 2017, et Bethesda ne nous a pas déçus : The Evil Within 2 fût bien annoncé. Il faut dire que le premier épisode eut un très bon retour des critiques. Comme tout le temps maintenant avec Bethesda, il ne faudra pas attendre longtemps entre l’annonce et la sortie. Les occasions de parler du jeu sont donc plus courtes.

Cela n’a pas empêché Tango Gameworks de parler de leur jeu. C’est surtout l’occasion de croiser John Johanas, le game director qui succède à Shinji Mikami. Le monsieur connait déjà bien The Evil Within puisqu’il a dirigé les DLC du premier épisode. Quoi qu’il en soit, il fut dans son interview accompagné du scénariste Trent Haaga. Ces derniers nous ont livré quelques détails. Ainsi, la première volonté est de faire en sorte que The Evil Within 2 soit beaucoup moins linéaire que par le passé. Il y a donc plus de possibilités d’action, que ce soit sur la furtivité ou l’action pure et dure. Différents chemins seront offerts grâce au communicateur, qui maintient le héros entre le cauchemar et la réalité. Il arrive même désormais à tordre lui-même le cauchemar. D’ailleurs, il s’agira toujours d’une aventure très centrée sur le personnage principal, Sebastian. L’horreur sera encore plus intérieure pour lui, sans pour autant épargner le joueur. Au passage, le système de personnalisation reviendra et sera évidemment encore plus complet. Les développeurs promettent même de véritables compétences.

The Evil Within 2 continuera le cauchemar le 13 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse