the evil within 2

The Evil Within 2

PC PS4 Xbox One
8

Super

The Evil Within 2 passe à la vue à la première personne

Un trailer de gameplay pour la vue à la première de The Evil Within 2
Sorti en octobre dernier avec une réception publique et critique sous les meilleurs hospices, The Evil Within 2 s’est vu mis à jour par Bethesda. Une mise à jour qui n’apporte pas uniquement des améliorations, mais du contenu supplémentaire pour les fans du survival-horror. En effet, l’éditeur vous permet de replonger dans l’horreur sous un nouveau point de vue.

Un point de vue pas très original, puisque Resident Evil 7, le survival de l’année 2017, l’avait déjà proposé dans son aventure particulière. Vous l’aurez compris, le second titre de la licence par Shinji Mikami aura droit à une vue à la première personne.

Une nouvelle manière de concevoir l’aventure qui s’avouait déjà horrifique. Une aventure qui ne risque pas de vous laisser de marbre. Ainsi, si vous souhaitez accéder à cette vue à la première personne, il faut se rendre dans les options du jeu, aussi bien sur PC que sur console de salon.

Rappelons qu’Evil Within 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Vous pourrez profiter d’un magnifique trailer qui met en avant la nouvelle fonctionnalité du jeu.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse