The_Evil_within_2

The Evil Within 2

PC PS4 Xbox One
8

Super

The Evil Within 2 pourrait arriver sur Switch

The_Evil_within_2
Décidément, les développeurs et éditeurs commencent à prendre conscience de l’ampleur de la Switch. Après la période d’hésitation liée à l’échec de la Wii U, le climat semble plus confortable. Shinji Mikami, directeur du premier The Evil Within, verrait bien la suite sur la Nintendo Switch.

Si Mikami ne travaille pas sur The Evil Within 2 (ayant légué le poste de directeur à John Hohanas), il n’en reste pas moins le producteur. Il suit donc d’un œil attentif la suite de son œuvre. Dans une récente interview accordée à GameSpot, le maître de l’horreur a déclaré :

Je pense qu’une version Switch serait intéressante. J’aimerai essayé cela pour voir si ça marche

Même s’il ne s’agit pas d’une annonce officielle, on sent tout de même que la possibilité n’est clairement pas écartée, et encore moins découragée. Mikami pourrait bien tester une version spéciale Switch dans les mois à venir. Lorsque l’on voit tourner DOOM sur Switch, on se dit qu’Evil Within 2 a de bonnes chances de pouvoir tourner sur la console hybride de Nintendo. Rappelons d’ailleurs que The Evil Within 2 est édité par Bethesda, publiant également… DOOM et Wolfenstein 2 ! Autrement dit, il y a de fortes chances que le survival-horror arrive sur Switch. Et pourquoi pas un bundle avec le premier opus ?

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse