The Evil Within 2 refait parler de lui

The Evil Within 2
Après avoir écoulé plus que 4 millions de copies du premier opus, de nouveaux bruits de couloir font allusion à une suite de The Evil Within. Alors que l’E3 2017 va bientôt débuter, voici les nouveaux détails concernant cette probable suite.

C’est sur le site officiel qu’il faut se rendre. Alors qu’il était laissé à l’abandon depuis un long moment, voilà qu’il y a eu une mise à jour. Une nouvelle page totalement impossible à décoder, pour le moment, est en ligne. Il n’y a aucune raison pour qu’un DLC concernant le premier opus soit annoncé, il y a donc qu’une seule solution. The Evil Within 2 serait alors en développement. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on vous en parle, c’était déjà le cas au mois de mars.

En parallèle, The Evil Within est actuellement en promotion sur Steam. Si vous souhaitez découvrir la dernière aventure horrifique de Shinji Mikami, vous pouvez craquer puisque le titre est en solde pour 10€ seulement. Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours pour voir si oui ou non The Evil Within 2 sortira prochainement.

1 Commentaire

  1. Hello. Pour tout dire, j’aime bien les films gore, mais lorsqu’il est question de jeux, je n’ai pas vraiment de penchant pour eux. Toutefois, merci pour ces infos. Bonne journée 😉

Laisser une réponse