Game Awards 2016

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

8.5

JeuxCaptiens

The Game Awards 2016 – Du gameplay exclusif pour des triples A

Game Awards 2016
Les Game Awards 2016 auront lieu jeudi 1er décembre à 2H30 en France. Comme chaque année avec la cérémonie, on aura droit à quelques surprises.

Ainsi, durant la soirée des Game Awards 2016, on découvrira des séquences de gameplay totalement inédite. Le premier jeu dont on peut vous assurer la présence, c’est Prey. Le titre de Bethesda aura droit à une présentation afin d’en montrer un peu plus. Pour l’heure, on n’a encore jamais vu de gameplay de ce jeu, enfin si, mais c’était très rapide. Ça sera donc une première mondiale.

L’autre info concerne Microsoft qui a des choses à annoncer durant les Game Awards 2016. Malheureusement, pour l’heure, aucune information n’est dévoilée. L’éditeur a quelques jeux sous le coude et pourrait en dévoiler plus sur Scalebound qui se fait très discret ou encore sur Sea of Thieves. Une date de sortie en prime n’est pas à exclure.

Le plat de résistance est pour les fans de Nintendo et Zelda. La soirée des Game Awards permettra de découvrir une séquence de gameplay inédite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Afin de vous faire une idée sur la qualité de ce nouvel opus attendu sur Wii U et Nintendo Switch, vous pouvez lire notre preview. Bien évidemment, d’autres trailer et gameplay sont à prévoir et la cérémonie a toujours sont lot de première mondiale.

Vous souhaitez découvrir la liste des nominés des Game Awards 2016.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz