The Get Down Partie 2 – Rendez-vous demain sur Netflix

The Get Down Partie 2 – Rendez-vous demain sur Netflix
Après un lancement largement réussi le 12 août 2017, la deuxième partie de la première saison de The Get Down va enfin débuter. Dès demain, la suite de la série sera disponible en exclusivité sur Netflix.

La série se déroule en 1977, à New York dans le sud du Bronx. L’accent est mis sur la musique, le hip-hop, beaucoup de disco et les DJ’s. Après une première partie de qualité, nous attendons avec beaucoup d’impatience cette suite. Nous vous en parlerons sur JeuxCapt une fois que nous aurons visionné les épisodes. The Get Down Partie 2 débutera donc demain, le 7 avril. Après plusieurs bandes-annonces, on va enfin découvrir la suite des aventures d’Ezekiel, Shaolin, Ra-Ra, Boo-Boo et Dizzy.

Si vous n’avez pas encore essayé de regarder la série, on vous recommande chaudement de vous y intéresser. Les épisodes se dégustent et se dévorent sans risque de prendre le moindre gramme… sauf si le pot de glace ou de chips traine à côté de vous. Si vous l’avez manqué, vous découvrir le dernier trailer dévoilé par Netflix.

Laisser une réponse