The Get Down Partie 2 – Teaser : Date de sortie de la suite dévoilée

La première saison de The Get Down avait fait sensation et on avait beaucoup apprécié. Disponible exclusivement sur Netflix, la série est la plus chère du service de streaming est de retour. Elle a en effet coûté 120 millions de dollars.

Lancée le 12 août, la série a rencontré un franc succès. On attendait impatiemment la suite de la première saison. Netflix vient de dévoiler la date de sortie de The Get Down Partie 2. Il faudra donc patienter jusqu’au 7 avril 2017 pour connaitre la suite de l’aventure d’Ezekiel, Shaolin, Ra-Ra, Boo-Boo et Dizzy.

Afin de vous replanter le décor, l’histoire de The Get Down raconte la genèse de la culture Hip Hop dans les années 70. On va ainsi suivre dans le Bronx l’histoire de cinq jeunes adolescents qui vont vivre de nombreuses péripéties. Battle, breakdance, graph, funk, etc., la série a tout pour plaire aux amoureux de musiques et de cultures urbaines.

Si vous n’avez pas encore regardé la première partie de The Get Down, on vous recommande chaudement de la visionner. La bande-son est géniale et les épisodes se dévorent avec un maximum de plaisir. On vous laisse écouter quelques musiques tirées de la série.

Laisser une réponse