The Inpatient et Bravo Team sont reportés

the inpatient

Il y a quelques jours, on avait remarqué que Supermassive Games ne savait plus où donner de la tête. Le studio responsable d’Until Dawn et Rush Blood travaillent sur Hidden Agenda, The Inpatient et Bravo Team. Finalement, ces deux derniers titres sont reportés. Le studio a-t-il eu les yeux plus gros que le ventre ?

Si vous suivez l’actualité, il ne vous a pas échappé qu’Hidden Agenda fût lui aussi repoussé d’un mois. On peut donc imaginer que Supermassive Games s’est peut-être un peu trop avancé sur les dates de sortie. Si le titre PlayLink s’en sort bien avec un mois de retard, le bilan est plus important pour les deux autres jeux du studio. Pour The Inpatient, il faudra finalement attendre deux mois de plus. Le prequel d’Until Dawn sortira donc le 23 janvier, au lieu du 21 novembre prochain. Pour le FPS sur rail Bravo Team, c’est la douche froide. Lui qui était attendu pour décembre, il sortira finalement le 6 mars.

Quelque part, la redistribution des dates de sortie de ces jeux est peut-être une bonne chose. En groupant la sortie de ses titres, Supermassive prenait le risque de se gêner dans les ventes. On espère donc que ce report sera utile à ce studio qui grossit à vue d’œil.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse