The Last Guardian

The Last Guardian

PS4
7

Bon

7.5

JeuxCaptiens

The Last Guardian dévoile un nouveau trailer

The Last Guardian

Après être devenu un mythe pour tous, avant de renaître de ses cendres il y a de ça quelques mois, Team Ico dévoile une nouvelle vidéo pour The Last Guardian. Un nouveau trailer qui présentera des scènes de jeux in-game avec du gameplay et quelques énigmes que devra résoudre notre personnage principal au long de son périple.

La vidéo développe la mise en scène, en proposant une caméra virevoltante autour du personnage lors de certaines cinématiques. Un choix artistique intéressant qui pourrait aider l’univers du jeu à devenir plus enchanteur. Seulement faîtes attention, le trailer spoil l’histoire du jeu et si vous souhaitez vivre cette nouvelle expérience en découvrant le jeu.

Pour remettre en tête l’histoire, vous serez dans la peau d’un jeune garçon qui rencontre une créature. Celle-ci deviendra votre amie au fur et à mesure de l’aventure afin de sortir d’une succession de ruine. Comme chaque aventure de la Team Ico, celle-ci devrait aborder des thématiques fortes qui ne manqueront pas de toucher émotionnellement les joueurs.

Un nouveau trailer de gameplay pour The Last Guardian

En attendant, The Last Guardian sera compatible avec la PlayStation 4 Pro et rejoindra la longue liste des jeux compatible avec le HDRnous vous en parlons de la liste des jeux compatibles dans cette missive. On nous annonce également qu’il y a aura une meilleure stabilité technique.

Autre bonne nouvelle du jour, le jeu dévoile entièrement son édition collector qui contiendra un steelbook avec le jeu PS4, un artbook de 72 pages nommé « The Art of of the Last Guardien, l’Original SoundTrack avec 10 pistes prévues, une statuette de Trico et de notre héros, des stickers et une boîte collector. Le tout est vendu 129.99e sur Amazon, la Fnac ainsi que d’autres sites de ventes en ligne.

Pour le moment, The Last Guardian est prévue pour le 7 décembre prochain exclusivement sur PlayStation 4.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse