The Last Guardian – Un trailer magique en image de synthèse

The Last Guardian
Après de nombreuses péripéties au niveau du développement, The Last Guardian s’apprête enfin à débarquer dans le commerce exclusivement sur PlayStation 4.

E3 2009, Sony dévoile un jeu plein de promesses, The Last Guardian, développé par la Team Ico et le talentueux Fumito Ueda. Les joueurs sont sous le charme surtout lorsqu’on sait que l’équipe a travaillé sur les inoubliables Ico et Shadow of the Colossus. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu et la suite tout le monde la connait. Annoncé initialement sur PlayStation 3, le jeu a été repoussé à de très nombreuses reprises. On a d’ailleurs plusieurs fois pensé que le titre allait finalement être annulé.

Finalement, c’est lors de l’E3 2015, durant une conférence pleine de surprise de la part de Sony, que l’éditeur a montré à nouveau The Last Guardian. Out la PS3, le jeu est désormais prévu uniquement sur PlayStation 4.

Alors que la sortie du titre est désormais bien calée pour le 7 décembre, Sony vient de dévoiler un tout nouveau trailer. Vous ne verrez cependant aucune image du jeu tel qu’il est, mais le trailer est de toute beauté d’autant plus qu’il est réalisé en image de synthèse. Un régal pour les yeux.

Après un peu plus de sept ans, on va enfin découvrir l’histoire, qui on espère sera envoutante, du jeune garçon qu’on va incarner et de la créature qu’on a pu apercevoir à de nombreuses reprises dans les vidéos, Trico.

Synopsis officiel

« Une histoire inoubliable de camaraderie, de confiance et d’aventures extraordinaires dans un pays étrange et mystique signée Japan Studio.

Lorsqu’un jeune garçon rencontre une mystérieuse créature gigantesque du nom de Trico, un lien inaltérable se créé entre eux qui les aidera à survivre dans les ruines qui s’écroulent et aux dangers qui les entourent.

En travaillant ensemble, cette alliance inattendue devra communiquer l’un avec l’autre pour surmonter de terribles obstacles et découvrir les secrets de leur merveilleux monde fantastique, sans oublier de survivre à leur voyage touchant et chargé en émotion. »

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz