the Last of Us 2

The Last of Us Part II

The Last of Us 2 – Deux artworks pour patienter

the Last of Us 2
The Last of Us Part II était l’annonce à ne pas manquer lors du dernier PlayStation Experience. Sans surprise, il faudra être désormais patient pour apprendre de nouvelles informations.

Pour patienter, Naughty Dog a dévoilé deux artworks de The Last of Us 2. Pour rappel, le jeu fait suite au premier opus qui a été encensé par la critique et les joueurs. Certains pensaient même qu’on avait là le meilleur jeu de ces dernières années. À ce titre, la tâche des développeurs s’annonce relevée puisqu’il faudra faire mieux ou au moins aussi bien. Quoi qu’il en soit, place au nouvel opus qui se déroulera 15 après les événements du premier périple de Joël et Ellie.

En parlant de la jeune femme, les artworks du jour concernent justement l’héroïne qu’on a pu voir dans le premier trailer. Ellie a désormais 19 ans et on peut découvrir un joli tatouage qu’elle a sur l’avant-bras droit. Il représente un papillon posé sur une branche. L’autre artwork met également en avant Ellie avec un dessin qu’on vous laisse découvrir ci-dessous.

Si vous souhaitiez avoir de nouvelles infos, il faudra cependant être encore un peu patient.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz