The Last of Us 2 dévoilé au PlayStation Experience

The Last of Us Part II

The Last of Us 2 dévoilé au PlayStation Experience

The Last of Us 2 dévoilé au PlayStation Experience
Tout le monde l’attendait… La suite du jeu de l’année de 2013 est enfin annoncée par Naughty Dog. The Last of Us 2 pointe enfin le bout de son nez avec un premier trailer convaincant de prime abord.

Naughty Dog dévoile petit à petit un camp de luciole. A l’intérieur d’une maison du camp, une jeune femme se met à chanter. Là, c’est l’hystérie générale, la voix débute, on reconnaît la jeune Ellie. Jeune, vous m’en direz tant quand vous aurez vu le trailer.

En effet, le studio américain met les bouchées doubles en terme de mise en scène et de rendu cinématique pour proposer le meilleur. Au final, très peu d’informations à grignoter au sein de cette première vidéo, mis à part que le couple formé avec Joel semble bien prêt à faire face aux lucioles. Le tout baignant dans une mise en scène simple, efficace et surtout très sobre. De même que le casting du premier opus semble avoir travaillé plus en profondeur leurs personnages permettant de proposer quelques lignes de dialogues intrigantes. D’ailleurs, le trailer ne pose plus de questions qu’il n’apporte de réponse et surtout Naughty Dog réussira-t-il à faire une suite à la hauteur ? Le doute est permis.

Pour rappel, la fin du premier opus avait réussi à chambouler les joueurs, ces derniers réclamant une suite. Il ne reste plusqu’à patienter pour savoir où en est le titre dans son développement. Pour l’instant, on se contentera de ça, surtout que le titre n’a toujours pas de date de sortie. Toutefois, nous apprenons que ce dernier sera développé sur un nouveau moteur, un moyen de faire cracher les poumons de l’ensemble des PlayStation 4 et PS4 Pro disponible.

En attendant, vous pourrez toujours visionner ce trailer ci-dessous et nous dire si votre hype pour cette suite est toujours présente.

Le trailer d'annonce de The Last of Us Part II
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. Totalement conquis 🙂

Laisser une réponse