the Last of Us 2

The Last of Us Part II

The Last of Us 2 – Naughty Dog annonce une sortie en 2019, pas avant

the Last of Us 2

Grosse révélation en décembre dernier, Sony a décidé de faire plaisir aux joueurs PlayStation en annonçant dans une sublime bande-annonce The Last of Us 2 ou plus officiellement Part II. Si l’on n’en sait pas plus pour l’heure sur le jeu, l’histoire, etc, la date de sortie a été évoquée plusieurs fois ces derniers temps.

Notamment Gustavo Santaolalla, le compositeur du jeu, qui a révélé fin décembre que la sortie de cette suite n’est pas prévue avant fin 2018/début 2019. Plus récemment, le président de Naughty Dog, Evan Wells, a donné plus de détails sur le développement du jeu dans une interview accordée à GameInformer.

L’intéressé déclare que The Last of Us 2 est encore actuellement en pré-production et que la majorité de l’équipe de développement travaille sur Uncharted : The Lost Legaçy prévu cette année. Pour revoir Ellie et Joël, il faudra patienter jusqu’en 2019, et pas avant. Enfin, le président du studio ajoute que l’histoire est « incroyable« . L’attente va être très très longue.

Au vu de l’année de sortie, le jeu sera bien disponible sur PS4 et PS4 Pro à n’en pas douter, et peut-être sur une nouvelle console, qui sait ? Si on suit la logique, la PS5 pourrait débarquer en 2020… voire même en 2019. Quoi qu’il en soit, espérons revoir The Last of Us 2 prochainement dans une nouvelle bande-annonce.

2 Commentaires

  1. J’ai encore le temps pour m’acheter une ps4 et me faire le 1er 🙂

  2. NOOOOOON

Laisser une réponse