the Last of Us 2

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II se montre avec du contenu

the Last of Us 2
Annoncé à l’occasion de la PlayStation Experience, The Last of Us Part II s’est fait absent de l’actualité vidéoludique. Désormais, le jeu fait son retour dévoilant quelques contenus pour les joueurs. Du contenu qui n’apportera rien pour le titre de Naughty Dog, mais pour le fan de la licence qui prend son mal en patience.

L’annonce est tombée le 26 septembre, une date qui doit rester dans les annales. Il s’agit de celle où l’infection cérébrale par Cordyceps a débuté. Ce jour où tout a basculé pour le personnage de Joël. Pour fêter cette nouvelle macabre, Naughty Dog prévoit quelques goodies pour les fans.

En effet, vous pourrez obtenir un t-shirt aux couleurs du jeu, un thème PlayStation 4 disponible sur le PlayStation Store et un poster en vente sur MondoTees. Des goodies pas nécessairement utiles, mais que vous pourrez porter fièrement puisqu’ils seront disponibles jusqu’au 28 septembre à 19h, heures françaises.

The Last of Us Part II Goodies

Pour le moment, The Last of Us Part II n’a aucune information précise dévoilée. Nous savons que le jeu se déroulera quelques années après l’histoire du premier jeu et qu’il devrait se concentrer sur le personnage d’Ellie qui vient d’entrer dans l’âge d’adulte.

Aucune date de sortie n’a été dévoilée par le studio pour le moment. Malgré cela, nous attendons tous cette seconde partie exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse