The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III – Dévoile ses personnages en images et vidéo

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III

PS4

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III – Dévoile ses personnages en images et vidéo

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III – Dévoile ses personnages en images et vidéo

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel est une licence très connu au japon et un peu moins en occident ! Le premier opus sorti en 2013 sur PlayStation 3 ne vu le jour que quelques années plus tard en France.

Aujourd’hui, je vais vous parler du troisième épisode de la série en développement chez Falcom nommé tout simplement The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III. Dans cet opus, nous retournons sur la terre d’Erebonia ou de nombreux  conflits font rage ! Au programme, vous partirez à l’aventure et croiserez de nombreux protagoniste où il sera possible de tisser des liens. Bien évidemment tous ses personnages secondaires vous aideront tout au long de votre quête.

L’éditeur ayant fourni de nombreuses images du jeu, voici quelques-uns des personnages que vous croiserez dans The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III.

Alisa Reinford :

Héritière du groupe Reinford, le plus grand fabricant industriel lourd de l’Empire Erebonian.

Elle était l’une des camarades de classe de Rean dans la classe spéciale VII de l’Académie militaire de Thors. Lorsqu’elle était étudiante, elle et Rean approfondirent leur amitié en travaillant les uns avec les autres à travers divers événements.

Après avoir obtenu son diplôme de l’Académie Militaire Thors, elle a choisi d’aider à gérer le Groupe Reinford.

Tout en étant soutenu par son grand-père Gwyn Reinford et sa femme de chambre Sharon Kreuger, qui est rentré comme conseillers, elle a adopté une approche pratique pour étudier et a obtenu les qualifications d’un cadre supérieur.

Après cela, elle a été chargée du nouveau style Combat Orbment « ARCUS II » et des services du personnel Orbal. En pensant à ses amis et à Rean, avec qui elle a promis de se retrouver, Alisa s’efforce chaque jour en tant que négociatrice d’académies militaires de partout et de la Fondation Epstein.

Elliot Craig :

Le fils aîné du « Craig the Red », l’armée impériale du général le plus courageux d’Erebonia, et un jeune homme avec un sens doué pour la musique.

À l’origine, il aspirait à devenir musicien mais abandonna ce but à la forte opposition de son père. Il s’est inscrit à l’Académie militaire de Thors .

Après avoir obtenu son diplôme de l’Académie Militaire Thors, Elliot est entré à nouveau dans l’académie de musique impériale avec l’autorisation de son père ou il obtenu son diplôme dans une courte période d’un an.

En parcourant l’Empire en tant que musicien professionnel, Elliot qui a fait ses débuts professionnels des rêves cherche un moyen de conduire les gens à la paix en utilisant le pouvoir de guérison via la musique.

Anecdote :  Elliot a aspiré à devenir musicien  parce qu’il a grandi en écoutant les performances de sa mère qui était une célèbre pianiste malheureusement  décédé …

 

Laura S . Arseid:

Elisa est la fille de visconde Arseid  qui est une famille militaire bien connue dans l’Empire Erebonien.

Elle a appris le style Arseid de l’épée à un jeune âge et quand elle était étudiante de la classe spéciale VII à l’Académie militaire Thors. Laura a travaillé dur avec Rean alors que quelqu’un poursuivait la voie de l’épée tout en approfondissant son amitié.

Après avoir obtenu son diplôme de l’Académie militaire Thors, elle est entrée en formation avec son père Victor afin d’apprendre les traditions secrètes du style Arseid.

Par la suite, Laura a obtenu les qualifications d’un «assistant instructeur» puis décida sur les terrains d’entrainement pour pouvoir se battre.Alors qu’elle façonne à son métier, les préparatifs militaires s’accélèrent partout …Annonçant un avenir sombre !

 

Jusis Albarea :

Jusis est le deuxième fils de l’Albarea Dukedom, l’une des Quatre Grandes Maisons et le demi-frèrede Rufus Albarea qui réside dans le vieux Crossbell State.

Il a souffert du fait qu’il était un enfant né entre un noble et un roturier …Puis après avoir rencontré Rean qui était dans une situation similaire, il a développé un lien fort avec les membres de la classe spéciale VII de l’Académie militaire de Thors.

Après avoir obtenu son diplôme de l’Académie militaire de Thors, il occupe le poste de seigneur intérimaire de la province de Kreuzen et prévoit de reconstruire la région de Bareahard.

La sortie de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est prévu pour le 28 septembre au Japon sur PlayStation 4! Espérons  que cet opus sorte au plus vite dans nos contrée et qu’il ne faudra pas attendre plusieurs années comme ce fut le cas  pour les épisodes  précédents!

Laisser une réponse