The Legend of Zelda : Breath of the Wild – A quoi servent les Amiibo ?

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

8.5

JeuxCaptiens

The Legend of Zelda : Breath of the Wild – A quoi servent les Amiibo ?

The Legend of Zelda : Breath of the Wild – A quoi servent les Amiibo ?
L’utilité des Amiibo est encore largement discutable. Pour certains joueurs, il s’agit uniquement d’objet de collection, pour d’autres de petites figurines totalement inutiles.

A quoi servent les Amiibo dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Pour l’heure, il y a déjà quatre figurines d’annoncées pour le jeu. On peut donc déjà compter sur Link 8bits tiré de The Legend of Zelda, Link Ocarina of Time, Link cartoon tiré de Wind Waker et Zelda également tirée de Wind Waker.

Malheureusement, une fois de plus, l’intêret des Amiibo est une nouvelle fois discutable. Ces quatre figurines apporteront quelques bonus quotidiens dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Voici le détail

  • Link 8bits permettra d’avoir des barils avec un contenu aléatoire
  • Zelda quant à elle permettra d’avoir des plantes pour concocter vos potions
  • Link Ocarina of Time permettra d’avoir des morceaux de viande
  • Link cartoon permettra d’avoir des poissons pour la cuisine

Sur le papier, il faut bien reconnaitre que ça ne vend pas du rêve. Cela dit, on ne doute pas du succès de ces nouvelles figurines qui semblent assez soignées visuellement. Notez également que tous ses bonus seront déblocable une fois par jour.

Si vous souhaitez vous faire un avis sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild, vous pouvez lire notre preview. La date de sortie du jeu  est quant à elle fixée pour le mois de mars 2017 sur Wii U. La version Nintendo Switch arrivera plus tard.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "The Legend of Zelda : Breath of the Wild – A quoi servent les Amiibo ?"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
kefran
Membre

il y a aussi Link loup qui nous servira de compagnon normalement. A moins qu’ils aient changés d’idée depuis et il reste normalement les 3 amiibo du jeu qui je pense auront une utilisation un peu plus utile.

wpDiscuz