Zelda : Breath Of The Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Nintendo Switch Wii U
9

Exceptionnel

9.3

JeuxCaptiens

The Legend of Zelda : Breath of the Wild ajoutera deux nouveaux amiibos

Zelda : Breath Of The Wild
Devenues de véritables objets de collection, les amiibos fleurissent dans les différents commerces. Nous apprenons aujourd’hui, quelques heures après la conférence sur la Nintendo Switch, que The Legend of Zelda : Breath of the Wild aura droit à ses amiibos.

À l’occasion de cette journée destinée à la firme du plombier moustachu, deux nouvelles figurines ont été dévoilées. Ces derniers sont un simple Bokoblin et la Princesse Zelda, qui occupera une place importante dans ce nouvel opus. Si les figurines sont de qualités, nous apprenons qu’elles seront facturées 16.99 dollars. Aucun prix français n’a été dévoilé pour le moment, mais on se doute qu’elle s’alignera sur les prix du marché français.

Pour rappel, The Legend of Zelda : Breath of the Wild vous permettra de contrôler le jeune Link, dans un Hyrule mythologique. La magnifique contrée est aux proies des ténèbres de la calamité Ganon et votre but sera d’affronter ces ténèbres pour libérer le royaume. Monde ouvert, cel-shadding et une direction artistique plutôt jolie comme nous le confirme le dernier trailer en date, The Legend of Zelda : Breath of the Wild a tout pour plaire. D’ailleurs, vous pourrez retrouver le trailer à cette adresse.

En attendant des phases de gameplay qui seront peut être dévoilées cette après-midi lors du Nintendo TreeHouse. The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira le 3 mars prochain, en même temps que la Nintendo Switch. Vous pourrez aussi retrouver une liste non exhaustive des jeux qui possèdera la console. Ces derniers ne sortiront pas forcément lors du line-up de la console, mais seront disponibles dans le courant de l’année.

En tout cas, Nintendo semble confiant avec sa nouvelle console, espérons qu’elle arrive toujours à convaincre, car les premiers retours sont tout de même inquiétants. En témoigne, une légère baisse en bourse de la firme, en effet, la console semble effrayer les investisseurs.

Nous sommes donc curieux de voir ce que proposera Nintendo cette après-midi. Nous en profitons aussi pour vous annoncer qu’un live est prévu aux alentours de 18h pour débattre sur cette nouvelle console.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse